Polo 6N2 GTi
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Polo 6N2 Gti
DRL Feux de jour


Pour la connectique: pas de vrai soucis,
(si c’était à refaire, re me serais pris directement sur l'interrupteur d'allumage des feux sur le tableau de bord) Avec tous les cables (Sauf batterie)
Car il y a la présence des tensions pour allumage des feux de brouillard, des clignotants, et des feux positions / ou route...)
Et Il n'y a pas beaucoup d'espace vers les clignottants et feux xenon pour connecter le kit avec les "raccord" fournis...
En plus, il faut passer le cable ACC, donc autant tous les passer...

Autre info:

Les feux de jour s'allument lorsque l'alternateur (moteur) est en marche sans connecter le câble bleu "ACC" mais, si on le branche pas, de temps en temps, les feux de jour s'éteignent, et lors de l'utilisation de la climatisation, ils restent éteints...
Connexion obligatoire du câble bleu (contact mis) (moi je l'ai branché vers le contact de la clé d'ignition sur le +12 présent pour le commodo pour l'essuie glace arrière).

Conseil: mettre 2 bouchons sur les câbles connecteurs des anti-brouillard d'origine, qui restent inactifs après-coup. dans le pare-choc avant.
(Il me semble que c'est les mêmes connecteurs que les clignotants avant, il suffirait de s'en procurer 2 abimés dans une démolition, arracher le connecteur femelle, et remplir de l'autre côté à la colle / silicone, pour qu'il n'y ait pas d'humidité dans la prise, si une fois on veut remettre les feux brouillard d'origine...)

Les grilles du pare-choc ont-elles besoin d'être adaptées ?
Pas de modification, les grilles restent d'origine.

Pour la partie Adaptation des fixations, j'ai un peu modifié (tordu, limé, redressé un des 4 points de fixation du support des feux de jour, et pour les autres, j'ai utilisé des entretoises plastiques par devant et derrière avec des longues vis sur des trous de fixation des feux anti-brouillard d'origine. La modification, peut être réversible, (lors de la revente par exemple...).

Si on est bricoleur et qu'on a de quoi fabriquer un nouveau support, avec une plaque en métal, cela peut-être une autre bonne solution... (première option que j'avais envisagée)

PS: Important : monter les nouveaux feux de jour parfaitement droits, pour que les feux anti-brouillard illuminent le sol droit...
        Les feux de jour / antibouillard sont réglables en hauteur, pour régler la portée des anti-brouillard. (Fonctionnel chez moi)
toppreise.ch/ Feux de jour Osram Led Fog
i-reductions.ch/conrad
TopTen - Test

TCS - Test

TCS_Resultats-du-test-feux-diurnes-aftermarket_08.10.2013.pdf



OSRAM LEDRIVINGFOG Produkteblatt.pdf

Osram LEDFOG101 - Manual.pdf


Feux-de-circulation-diurne - Loi.pdf


TCS.ch / test-securite/tests/accessoires-auto-technique/feux-diurnes


Topten.ch / feux-de-circulation-diurne-a-LED - Test

TOPten.ch - Critères de selection

Topten.ch / feux-de-circulation-diurne-a-LED - Recommandations

 

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